Directeur artistique

Né à Genève, Franz Josefovski se voue à la musique dès son plus jeune âge. Il obtient son diplôme d’éducation musicale et celui de professeur de piano en 1994.

Franz a déployé, et déploie toujours une intense activité sur la scène musicale genevoise en produisant notamment de nombreux arrangements musicaux pour le chant choral et l’accompagnement instrumental. Actuellement, il dirige aussi L’Echo d’Onex, La Chorale des Califrenzies et le Choeur de Vernier.

Quant à nous, il nous dirige depuis 2003. Avec son dynamisme, combiné à une rigueur musicale bien dosée, il a insufflé un nouvel élan à notre groupe, ce qui nous a permis d’explorer, avec grand succès, des pièces dans des genres très divers.

Que vous pouvez consulter  dans notre rubrique, "Notre répertoire".